Services

La gamme complète de services

Pour la pleine exploitation des solutions de gestion

La Réussite d’un projet de mise en œuvre d’un logiciel de gestion intégré ne s’arrête pas au seul choix de la solution. Conscient de cette réalité et de la nécessité du retour sur investissement, Infodev propose une gamme complète de services autour des logiciels :

Conseil

 

Cette activité est présente tout au long du projet : de l’avant-vente, au travers d’études d’adéquation pour bâtir le projet sur des bases solides, à l’exploitation au quotidien (audit de postes, analyse des flux), dans un processus d’amélioration continue de l’utilisation du logiciel.

 

 

Formation

La période d’apprentissage initiale est l’occasion d’un véritable transfert de compétences des consultants vers les utilisateurs finaux. Le travail de formation se poursuit au-delà du démarrage pour approfondir les connaissances et accompagner les entreprises clientes dans leurs évolutions.

Assistance

L’objectif des formations est évidemment l’autonomie du client, en complément, un support fonctionnel et technique offre une téléassistance de tous les instants, propre à sécuriser les utilisateurs.
C’est à distance, qu’Infodev réalise également des tâches d’infogérance pour l’administration du système. Celles-ci permettent au client de se dispenser des compétences techniques relatives à la solution logicielle et matérielle. Poussant cette démarche plus en avant, Infodev propose ainsi des solutions d’hébergement.

 

Infodev a pratiqué depuis de nombreuses années les principes de l’implémentation agile et, aujourd’hui, ajoute une assurance qualité sur la performance de l’outil de pilotage associé. 
Il ne s’agit pas simplement de fournir des tableaux de bord, mais à chaque étape du processus d’implémentation, il faut vérifier que l’information qui permet au chef d’entreprise et à ses managers de piloter l’entreprise est bien présente, opérationnelle et exacte. Infodev applique une méthode qui vous garantit cela.